Mario vs Donkey Kong : le retour

Le retour de Mario vs Donkey Kong

Lors de sa récente présentation Nintendo Direct, l’entreprise a annoncé le retour de la célèbre franchise Mario vs Donkey Kong. Cette nouvelle adaptation du jeu sera disponible exclusivement sur Nintendo Switch à partir du 16 février 2024.

La rivalité intense qui a animé le jeu Game Boy Advance reprend de plus belle dans cette version actualisée. Dans Mario vs Donkey Kong, Donkey Kong a dérobé tous les jouets Mini-Mario de l’usine et c’est à Mario de les sauver ! Bien que nous ayons peu de détails pour le moment, les développeurs ont confirmé qu’il sera possible de jouer en coopération locale avec un ami.

Le dernier opus de la franchise, intitulé Mario vs. Donkey Kong: Tipping Stars, était sorti sur Nintendo 3DS avant d’être porté sur Wii U. Pour l’instant, Nintendo n’a pas confirmé si les joueurs pourront créer leurs propres niveaux et les partager, comme cela était possible à l’époque sur Game Boy. Le jeu peut déjà être précommandé sur l’eShop.

Lire aussi :  Détails de Princess Peach Showtime dévoilés
loader-image
Paris, FR
11:59, Mai 21, 2024
temperature icon 17°C
couvert
Humidity 83 %
Pressure 1008 mb
Wind 9 Km/h
alain-barru
Marie Belachaire

Auteur

InvestValley.com est ravi d'introduire Marie Belachaire, notre nouvelle journaliste spécialisée dans les univers des jeux vidéo et du développement web. Passionnée et experte dans ces domaines, Marie apporte un regard neuf et une expertise approfondie à notre équipe. Marie a toujours été fascinée par l'univers des jeux vidéo. Son intérêt pour la narration interactive, les mondes virtuels et l'évolution constante de la technologie de jeu fait d'elle une voix autoritaire dans ce domaine. Elle combine cette passion avec une solide expérience en développement web, lui donnant une perspective unique sur la façon dont les technologies numériques façonnent notre expérience en ligne. Chez InvestValley.com, Marie se consacrera à l'exploration des dernières tendances et innovations dans les jeux vidéo et le logiciel.

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *