Interkab : solutions pour le marché immobilier indépendant

par | Sep 12, 2023 | Logiciel | 0 commentaires

« Interkab : parce qu’être indépendant ne doit pas signifier être seul »
               
        Logiciels de transactionContenu sponsorisé
    
        
                        Face à un marché immobilier ralenti avec un volume de ventes annuelles annoncé sous la barre du million, il est plus que jamais important de trouver des solutions pour continuer à faire du business. Pour répondre à cette problématique, Interkab...
            
            
     

                            

    

    
                
                
                
        
    
            Interkab, de La Boîte Immo - © D.R.

Le mardi 12 septembre 2023, Interkab, la plus grande communauté d’agents immobiliers indépendants en France, met en place des solutions pour favoriser la collaboration entre ses membres et multiplier les opportunités professionnelles dans un marché immobilier ralenti avec un volume de ventes annuelles annoncé sous la barre du million.

Interkab permet aux professionnels de travailler ensemble et de créer des synergies pour développer leurs ventes en mutualisant leurs portefeuilles de biens et de contacts. Selon Romain Cartier, agent et coach immobilier, Interkab est le véritable outil pour collaborer avec les confrères du secteur et générer de nouvelles opportunités d’affaires. La collaboration est donc un levier incontournable pour accélérer le business et maintenir un certain chiffre d’affaires dans un marché tendu.

D’autre part, la prise de mandats est également facilitée grâce à la force de la communauté. La visibilité des biens est fortement accrue, le champ d’action est élargi et l’agent immobilier a toutes les clés en main pour s’assurer de la vente dans des délais généralement beaucoup plus courts. La satisfaction des clients, qu’ils soient vendeurs ou acquéreurs, est donc au rendez-vous.

Interkab compte actuellement plus de 8 000 agences membres et près de 300 000 biens en vente en France. Sa force réside dans sa dimension locale, qui renforce les liens entre les membres d’un même secteur et multiplie les opportunités de vente.

Au-delà de la communauté, Interkab est également un outil performant conçu pour faciliter les échanges entre les professionnels et gagner en efficacité. Il est directement intégré au logiciel Hektor, ce qui permet aux professionnels d’accéder en temps réel aux rapprochements automatiques effectués entre les recherches détaillées des acquéreurs et les mandats de leurs confrères Interkab. Selon Franck Martin de l’Agence Mercier, Bassin Interkab Nice, Interkab est un outil indispensable vu la conjoncture économique.

Lire aussi :  Focus sur les principaux acteurs et forces du marché des logiciels

L’atout majeur d’Interkab est sa flexibilité. L’agent immobilier peut définir ses propres règles de partage, choisir avec quelle agence il souhaite travailler et comment répartir ses honoraires. Cette négociation se fait directement entre les agents immobiliers, la plateforme n’interférant pas et leur laissant une totale liberté pour mener leurs affaires comme ils le souhaitent.

En choisissant Interkab, les agents immobiliers peuvent donc rester indépendants tout en s’appuyant sur la force d’une communauté locale. La collaboration entre experts d’un même secteur permet de booster les ventes et de décupler la satisfaction des clients.

loader-image
Paris, FR
03:03, Juin 18, 2024
temperature icon 17°C
ciel dégagé
Humidity 92 %
Pressure 1012 mb
Wind 6 Km/h

Derniers articles catégorie "Logiciel"

    alain-barru
    Paul Dumas

    Auteur

    Paul Dumas fais partie de notre équipe dynamique chez InvestValley.com. Ancien ingénieur en informatique, Paul apporte une richesse de connaissances techniques et une perspective unique sur le monde de la technologie et d'Internet. Avec plus d'une décennie d'expérience dans le domaine de l'informatique, Paul a une compréhension approfondie des tendances technologiques, des développements de logiciels et des innovations en matière de réseaux. Sa capacité à déchiffrer les aspects complexes de la technologie en des explications claires et accessibles fait de lui un atout précieux pour notre équipe. Chez InvestValley.com, Paul se concentrera sur la rédaction d'articles pertinents et instructifs qui illuminent les dernières actualités d'Internet.

    0 commentaires

    Soumettre un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *