LOCKimmo lance nouvelle version de logiciel de gestion locative, plus rapide

par | Juin 15, 2023 | Logiciel | 0 commentaires

Logiciel immobilier : LOCKimmo lance une nouvelle version de son logiciel de gestion locative
               
        Logiciels de gestion
    
        
                        L'éditeur de logiciels immobiliers LOCKimmo s’apprête à commercialiser une nouvelle version de son produit-phare, le logiciel de gestion locative. Baptisé LOCKimmo.IO, cet outil, « cinq fois plus rapide que la précédente version, sera également...
            
            
     

                            

    

    
                
                
                
        
    
            Lockimmo a enregistré, en 2022, une hausse de son CA de 40 % - © Lockimmo

Article écrit par Christian Capitaine le jeudi 15 juin 2023, sujet principal : logiciels de gestion immobiliers

LOCKimmo, un éditeur de logiciels pour l’immobilier, est sur le point de lancer une nouvelle version de son logiciel phare pour la gestion locative. Ce nouvel outil, nommé LOCKimmo.IO, est annoncé comme étant cinq fois plus rapide que sa version précédente, et plus intuitif et ergonomique.

En 2022, LOCKimmo a constaté une augmentation de son chiffre d’affaires de 40 % – © LOCKimmo

LOCKimmo prévoit de lancer prochainement une version améliorée de son logiciel de gestion locative, appelée LOCKimmo.IO. Selon l’éditeur, cette version sera cinq fois plus rapide que la précédente.

En plus de l’augmentation de la vitesse, l’interface du logiciel a été repensée avec des couleurs plus vives, en adéquation avec la nouvelle image de marque de l’entreprise établie en 2022. L’éditeur promet également un outil plus ergonomique et intuitif.

Automatisation et simplification de la gestion locative

Le nouveau logiciel LOCKimmo.IO apporte de multiples nouvelles fonctionnalités, toutes destinées à simplifier et automatiser la gestion locative.

Le logiciel introduit des fonctionnalités inédites comme la synchronisation bancaire, la génération automatique d’annonces immobilières et la reconnaissance automatique des factures des fournisseurs.

L’objectif de ces nouvelles fonctionnalités est de faire gagner du temps aux gestionnaires immobiliers en automatisant certaines de leurs tâches quotidiennes.

Le logiciel comprend également un contrôle des numéros IBAN et BIC pour minimiser les erreurs, la possibilité de demander des paiements par SMS ou email, ainsi qu’un nouveau moteur de recherche 2.0 pour simplifier la navigation dans le logiciel.

Lire aussi :  Focus sur les principaux acteurs et forces du marché des logiciels

Des clients au cœur de l’élaboration du produit

L’équipe de LOCKimmo affirme que quiconque, qu’il soit débutant ou expert, peut utiliser LOCKimmo.IO pour faciliter son travail quotidien et se numériser. Ils ajoutent que leurs clients ont joué un rôle crucial dans le développement de cette nouvelle version, qui est perçue par ses premiers utilisateurs comme le logiciel immobilier du futur.

Julien Dourlen, le directeur de LOCKimmo, explique leur approche : « Nos clients sont une source d’information précieuse et constante, car ils évoluent en parallèle avec le marché immobilier. C’est pourquoi nous avons choisi de mettre leurs retours et problématiques au cœur de nos développements, afin de leur fournir une solution qui répond à tous leurs besoins spécifiques. »

loader-image
Paris, FR
11:59, Mai 21, 2024
temperature icon 17°C
couvert
Humidity 83 %
Pressure 1008 mb
Wind 9 Km/h

Derniers articles catégorie "Logiciel"

    alain-barru
    Paul Dumas

    Auteur

    Paul Dumas fais partie de notre équipe dynamique chez InvestValley.com. Ancien ingénieur en informatique, Paul apporte une richesse de connaissances techniques et une perspective unique sur le monde de la technologie et d'Internet. Avec plus d'une décennie d'expérience dans le domaine de l'informatique, Paul a une compréhension approfondie des tendances technologiques, des développements de logiciels et des innovations en matière de réseaux. Sa capacité à déchiffrer les aspects complexes de la technologie en des explications claires et accessibles fait de lui un atout précieux pour notre équipe. Chez InvestValley.com, Paul se concentrera sur la rédaction d'articles pertinents et instructifs qui illuminent les dernières actualités d'Internet.

    0 commentaires

    Soumettre un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *