Focus sur les principaux acteurs et forces du marché des logiciels

par | Oct 31, 2023 | Logiciel | 0 commentaires

Logiciels : gros plan sur les forces en présence
               
        Logiciels
    
        
                        Les éditeurs de logiciels, au même titre que les réseaux de mandataires qui développent désormais leurs propres solutions, font feu de tout bois.
            
            
     

                            

    

    
                
                
                
        
    
            La Boîte Immo - © La Boîte Immo

Le mardi 31 octobre 2023, une tendance se dessine dans le monde des éditeurs de logiciels et des réseaux de mandataires. En effet, ces acteurs se mobilisent pour développer leurs propres solutions logicielles.

Hektor : le leader des logiciels immobiliers de transaction

Hektor, une solution logicielle dédiée à la transaction immobilière, s’impose comme le leader du marché. Né en 2010 pour répondre aux besoins des professionnels indépendants de l’immobilier, ce produit de La Boite Immo a su se hisser à la première place grâce à près de 15 ans d’expérience.

SweepBright : réinventer le quotidien des conseillers immobiliers

SweepBright est un autre acteur de poids dans le domaine des logiciels immobiliers. En effet, accessible aussi bien sur mobile que sur ordinateur, cette solution libère les agents immobiliers des tâches administratives, souvent lourdes et chronophages, pour se concentrer sur leur cœur de métier.

NOUVELLE SECTION

Neo : un nouvel acteur sur le marché de la transaction immobilière

En avril 2023, le réseau de mandataires MeilleursBiens a déployé son logiciel de transaction Neo à destination de ses 500 conseillers. Michael Benchabat, son président, a annoncé l’ouverture de la commercialisation de l’outil à tous les agents immobiliers.

Dôme : le logiciel développé par Liberkeys

Le réseau de mandataires Liberkeys a révélé la commercialisation, à partir du deuxième trimestre 2024, de son logiciel de transaction, Dôme. Selon Thomas Venturini, CEO de Liberkeys, cette solution présente de nombreux atouts pour les professionnels du secteur.

Lire aussi :  Interkab : solutions pour le marché immobilier indépendant

nockee : une solution innovante pour gérer les mises en location

La start-up nockee a créé une application qui promet aux agents immobiliers de réaliser des états des lieux efficaces, complets et sécurisés. Depuis la mi-octobre, nockee propose également un nouveau module qui permet aux agences immobilières de piloter les mises en location.

loader-image
Paris, FR
05:28, Fév 22, 2024
temperature icon 12°C
bruine légère
Humidity 96 %
Pressure 998 mb
Wind 19 Km/h

Derniers articles catégorie "Logiciel"

    alain-barru
    Paul Dumas

    Auteur

    Paul Dumas fais partie de notre équipe dynamique chez InvestValley.com. Ancien ingénieur en informatique, Paul apporte une richesse de connaissances techniques et une perspective unique sur le monde de la technologie et d'Internet. Avec plus d'une décennie d'expérience dans le domaine de l'informatique, Paul a une compréhension approfondie des tendances technologiques, des développements de logiciels et des innovations en matière de réseaux. Sa capacité à déchiffrer les aspects complexes de la technologie en des explications claires et accessibles fait de lui un atout précieux pour notre équipe. Chez InvestValley.com, Paul se concentrera sur la rédaction d'articles pertinents et instructifs qui illuminent les dernières actualités d'Internet.

    0 commentaires

    Soumettre un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *