Arkane Lyon signe Marvel’s Blade : un projet

par | Déc 11, 2023 | Jeux Vidéo | 0 commentaires

Marvel’s Blade : un projet signé Arkane Lyon

Le studio Arkane Lyon travaillera sur le prochain jeu Marvel’s Blade, comme cela a été annoncé lors des Game Awards. Le jeu est encore en cours de développement et l’équipe de Dishonored demande aux joueurs d’être patients. Le jeu est édité par Bethesda Softworks.

Peu d’informations ont été divulguées par Arkane Lyon concernant Marvel’s Blade, mais nous savons déjà qu’il s’agira d’un jeu d’action et d’aventure en solo à la troisième personne. L’histoire se déroulera principalement dans la ville de Paris.

Le fait qu’Arkane Lyon soit autorisé à développer Marvel’s Blade montre que Disney/Marvel ne plaisantait pas lorsqu’elle a déclaré vouloir donner à un plus grand nombre d’équipes talentueuses la chance de développer des expériences avec ses licences.

Lire aussi :  God of War Ragnarök : DLC gratuit annoncé.
loader-image
Paris, FR
07:39, Fév 22, 2024
temperature icon 12°C
bruine légère
Humidity 96 %
Pressure 996 mb
Wind 22 Km/h
alain-barru
Marie Belachaire

Auteur

InvestValley.com est ravi d'introduire Marie Belachaire, notre nouvelle journaliste spécialisée dans les univers des jeux vidéo et du développement web. Passionnée et experte dans ces domaines, Marie apporte un regard neuf et une expertise approfondie à notre équipe. Marie a toujours été fascinée par l'univers des jeux vidéo. Son intérêt pour la narration interactive, les mondes virtuels et l'évolution constante de la technologie de jeu fait d'elle une voix autoritaire dans ce domaine. Elle combine cette passion avec une solide expérience en développement web, lui donnant une perspective unique sur la façon dont les technologies numériques façonnent notre expérience en ligne. Chez InvestValley.com, Marie se consacrera à l'exploration des dernières tendances et innovations dans les jeux vidéo et le logiciel.

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *