F1 24 : Les nouvelles du mode carrière

F1 24 : les nouveautés du mode carrière

Prévu pour le 31 mai prochain, F1 24 a dévoilé les nombreuses nouveautés de son mode carrière. Parmi les principales nouveautés, on retrouve la possibilité d’incarner un pilote officiel de la catégorie reine, de la F2 ou même une icône de la discipline. Le nouveau système de contrat permettra de négocier en secret avec les autres écuries, tandis que des objectifs vous permettront d’augmenter votre notoriété et bien plus encore.

**Incarner une icône**
Dans le mode carrière de F1 24, les joueurs auront la possibilité de créer leur propre pilote comme d’habitude. Mais cette année, les développeurs du studio Codemasters proposent également d’incarner l’un des 20 pilotes officiels de la grille. Vous pourrez ainsi choisir de continuer la domination de Verstappen ou de propulser la carrière de Pierre Gasly à un tout autre niveau. Il sera également possible d’incarner un jeune talent de F2 ou même l’une des icônes de la discipline telles que Ayrton Senna ou Michael Schumacher.

**Augmenter sa notoriété et négocier vos contrats**
F1 24 introduit un nouveau système pour augmenter votre notoriété en tant que pilote. Chaque décision que vous prendrez, que ce soit sur la piste ou en dehors, pourra influencer vos relations avec vos adversaires et le public. Par exemple, en démarrant votre carrière en F2, le choix de rejoindre ou non une académie ouvrira des opportunités spécifiques pour votre aventure. Vous pourrez également être approché par d’autres écuries pour des transferts, mais attention, toute négociation comporte un risque si votre équipe actuelle l’apprend.

**Une implication dans la recherche et le développement**
En tant que pilote, vous pourrez contribuer à la recherche et au développement de l’écurie. Plus votre réputation grandira, plus l’équipe sera motivée pour concevoir de nouvelles pièces. Vous pourrez également fabriquer des améliorations secrètes tout au long de la saison, en utilisant vos points de ressources pour construire la meilleure voiture possible.

Lire aussi :  Premier jeu Lost Record Bloom & Rage pour DON'T NOD Montréal.

**Des objectifs à long terme dans F1 24**
Le nouveau système Accolades propose des étapes à long terme basées sur les réalisations de chaque pilote dans le monde réel. Vous pourrez progresser dans le mode carrière en accomplissant ces objectifs et en remportant des récompenses. Les objectifs varient selon que vous jouiez en tant que pilote personnalisé ou professionnel, en fonction de vos résultats réels.

**Un mode coopératif et des défis**
F1 24 offre la possibilité de jouer en ligne à deux, en intégrant toutes les nouveautés du mode carrière. Vous pourrez affronter d’autres écuries en secret ou jouer en tant qu’icône. Le mode Challenge vous mettra au défi de réussir des épreuves identiques à tous les joueurs, avec la possibilité de gagner des points et de grimper dans le classement mondial. À la fin de la saison, le joueur avec le plus de points sera sacré champion.

loader-image
Paris, FR
12:17, Mai 21, 2024
temperature icon 17°C
nuageux
Humidity 79 %
Pressure 1008 mb
Wind 11 Km/h
alain-barru
Marie Belachaire

Auteur

InvestValley.com est ravi d'introduire Marie Belachaire, notre nouvelle journaliste spécialisée dans les univers des jeux vidéo et du développement web. Passionnée et experte dans ces domaines, Marie apporte un regard neuf et une expertise approfondie à notre équipe. Marie a toujours été fascinée par l'univers des jeux vidéo. Son intérêt pour la narration interactive, les mondes virtuels et l'évolution constante de la technologie de jeu fait d'elle une voix autoritaire dans ce domaine. Elle combine cette passion avec une solide expérience en développement web, lui donnant une perspective unique sur la façon dont les technologies numériques façonnent notre expérience en ligne. Chez InvestValley.com, Marie se consacrera à l'exploration des dernières tendances et innovations dans les jeux vidéo et le logiciel.

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *