Gin inspiré de Outlast après excellente bière

Après une excellente bière, voici un gin inspiré de Outlast

Il y a quelques années, la microbrasserie Trou du Diable avait créé une bière inspirée du jeu Outlast, appelée l’Adeptis Tenebris. Aujourd’hui, c’est au tour du studio Red Barrels de nous proposer un produit inspiré du jeu, en collaboration avec la Distillerie du Quai. Pour les fêtes de fin d’année, ils ont créé un spiritueux aux pistaches, en référence à un personnage du jeu qui en consomme régulièrement.

Ce spiritueux aux pistaches est destiné aux joueurs d’Outlast, qui incarnent des cobayes de Murkoff Corp. Après une journée stressante de tests en laboratoire, ils pourront déguster cette boisson pour se relaxer. C’est la parfaite concoction pour accompagner une session de jeu du nouvel opus de la série, intitulé Outlast Trials, qui est disponible en accès anticipé.

La Distillerie du Quai a élaboré une recette à base de plantes connues pour leurs propriétés relaxantes, telles que la camomille, l’absinthe, la vanille, la matricaire odorante, le basilic sacré et l’agastache. Les trois dernières plantes sont d’ailleurs cueillies en Mauricie, près de la Distillerie. Le genièvre, ingrédient classique du gin, est également présent, mais de manière discrète. De plus, la molécule de pistache ne survit pas au processus de distillation, donc il n’y a pas de risque d’allergies liées à ce fruit. Ainsi, vous pouvez déguster ce gin floral et herbacé en toute tranquillité, et le servir à vos invités lors de vos soirées.

Ce gin aux pistaches sera disponible à partir du 11 novembre à la Distillerie du Quai, située au 807 avenue des Nénuphars à Sainte-Angèle-de-Laval. Vous pourrez également vous le procurer sur le site SAQ.com dès le début du mois de décembre, au prix de 44,25 $. Pour ceux qui souhaitent découvrir de nouvelles façons de déguster ce spiritueux, la Distillerie du Quai propose une excellente sélection de cocktails sur son site web.

Lire aussi :  NHL 24 : dévoilement des 50 meilleurs joueurs

En conclusion, si vous êtes un fan d’Outlast et que vous appréciez les spiritueux originaux, ce gin aux pistaches est fait pour vous. Il saura vous accompagner lors de vos soirées de jeu et vous offrir un moment de détente bien mérité après une journée stressante. Alors, n’hésitez pas à vous rendre à la Distillerie du Quai ou à commander votre bouteille en ligne dès sa disponibilité.

loader-image
Paris, FR
06:44, Fév 22, 2024
temperature icon 12°C
bruine légère
Humidity 96 %
Pressure 997 mb
Wind 20 Km/h
alain-barru
Marie Belachaire

Auteur

InvestValley.com est ravi d'introduire Marie Belachaire, notre nouvelle journaliste spécialisée dans les univers des jeux vidéo et du développement web. Passionnée et experte dans ces domaines, Marie apporte un regard neuf et une expertise approfondie à notre équipe. Marie a toujours été fascinée par l'univers des jeux vidéo. Son intérêt pour la narration interactive, les mondes virtuels et l'évolution constante de la technologie de jeu fait d'elle une voix autoritaire dans ce domaine. Elle combine cette passion avec une solide expérience en développement web, lui donnant une perspective unique sur la façon dont les technologies numériques façonnent notre expérience en ligne. Chez InvestValley.com, Marie se consacrera à l'exploration des dernières tendances et innovations dans les jeux vidéo et le logiciel.

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *