Stream-O-Thon: une bonne cause, du 6 au 8 octobre

Stream-O-Thon

Le Lan JDL et la Fondation des Gardiens virtuels vont collaborer pour organiser un Stream-O-Thon du 6 au 8 octobre 2023. Cet événement réunira près de 50 streamers qui collecteront des fonds sur leur chaîne respective.

Le Lan JDL se tiendra au centre multifonctionnel de Saint-Apollinaire et comprendra une section lan où les participants pourront jouer en réseau, ainsi que d’autres activités et prix de présence.

Selon Jean-Sébastien Caron, alias Pogo, vice-président du Lan JDL, il est tout à fait naturel d’organiser un Stream-O-Thon au profit de la Fondation des Gardiens virtuels. Les valeurs solidaires de la fondation correspondent aux leurs et ses services, notamment son réseau de Travailleurs de rue numériques, sont adaptés à leur clientèle. François Savard, président et fondateur de la Fondation des Gardiens virtuels, est également ravi de collaborer à nouveau avec l’équipe du Lan JDL. Il remercie tous les bénévoles et diffuseurs pour leur soutien et promet que l’édition 2023 du Stream-O-Thon sera grandiose.

Les fonds collectés lors de l’événement iront à la Fondation des Gardiens virtuels, qui est une balise en ligne pour les personnes en détresse et qui travaille à promouvoir l’utilisation saine et responsable du numérique.

La fondation a pour vision de croire que la recherche et l’éducation sont les meilleurs moyens de résoudre les problématiques actuelles. Elle est convaincue que la collaboration et le croisement des connaissances sont essentiels pour réaliser des progrès durables.

Pour se procurer un billet pour le Lan JDL, il est possible de consulter le site web de l’événement.

Les streamers participants seront inscrits à une campagne Fundky et les internautes pourront facilement faire un don en cliquant sur le lien dans le clavardage de chaque diffusion.

Lire aussi :  Mario vs Donkey Kong : le retour

Les streamers qui souhaitent participer au Stream-O-Thon en collectant des fonds sur leur chaîne peuvent s’inscrire sur le site web dédié.

Pour suivre le Stream-O-Thon et découvrir la programmation, il suffit de consulter le site web de l’événement.

En conclusion, le Lan JDL et la Fondation des Gardiens virtuels s’associent pour organiser un Stream-O-Thon afin de collecter des fonds pour soutenir la fondation dans ses actions en faveur du bien-être numérique. Cet événement promet d’être grandiose et permettra de sensibiliser le public à l’importance d’une utilisation saine et responsable du numérique.

loader-image
Paris, FR
06:44, Fév 22, 2024
temperature icon 12°C
bruine légère
Humidity 96 %
Pressure 997 mb
Wind 20 Km/h
alain-barru
Marie Belachaire

Auteur

InvestValley.com est ravi d'introduire Marie Belachaire, notre nouvelle journaliste spécialisée dans les univers des jeux vidéo et du développement web. Passionnée et experte dans ces domaines, Marie apporte un regard neuf et une expertise approfondie à notre équipe. Marie a toujours été fascinée par l'univers des jeux vidéo. Son intérêt pour la narration interactive, les mondes virtuels et l'évolution constante de la technologie de jeu fait d'elle une voix autoritaire dans ce domaine. Elle combine cette passion avec une solide expérience en développement web, lui donnant une perspective unique sur la façon dont les technologies numériques façonnent notre expérience en ligne. Chez InvestValley.com, Marie se consacrera à l'exploration des dernières tendances et innovations dans les jeux vidéo et le logiciel.

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *