ChatGPT équipe SweepBright : amélioration du CRM immobilier grâce aux logiciels de transaction

par | Avr 12, 2023 | Logiciel | 0 commentaires

Logiciels de transaction
    
    ChatGPT équipe le CRM immobilier SweepBright

Par
Christian Capitaine | Le

|
Applications immobilières

L’application de gestion immobilière SweepBright intègre l’IA ChatGPT à sa plateforme mobile. Explications avec Raphael Bochner, responsable informatique du développeur belge.


ChatGPT, l’intelligence artificielle - © SOPA Images/LightRocket via Gett © 2023 SOPA Images
ChatGPT, l’intelligence artificielle – © SOPA Images/LightRocket via Gett © 2023 SOPA Images

Après NEO, le dernier logiciel de la plateforme de mandataires MeilleursBiens, le CRM immobilier SweepBright, utilisé par les collaborateurs du réseau Orpi (prévu pour 9 000 d’entre eux d’ici la fin de 2023), poursuit son orientation vers l’innovation. Comment ? En intégrant l’IA ChatGPT à ses applications mobiles.

Déjà en fonction en version bêta depuis plusieurs semaines auprès d’un échantillon de ses clients en France et en Belgique, l’IA ChatGPT s’aligne parfaitement avec la stratégie d’innovation de SweepBright, qui propose ses solutions en France depuis janvier 2021.

Satisfaction des utilisateurs

Dans une déclaration faite par le développeur belge, un de ses clients, Yoann Uzzan, directeur de l’agence Orpi Garibaldi, à Nice (06), a déclaré : « En tant que passionné de technologie, l’utilisation de l’IA ChatGPT sur l’application mobile de SweepBright m’a vraiment impressionné ! »

Le responsable informatique de SweepBright, Raphael Bochner, indique que « cette première intégration permet déjà de générer les textes des annonces immobilières en y intégrant des données saisies dans SweepBright, ainsi que des informations recueillies sur le marché par l’IA. » L’IA ChatGPT permet aussi aux utilisateurs de SweepBright de traduire des annonces en trois langues.

Minimiser les tâches fastidieuses

Raphael Bochner ajoute : « Dans ce contexte de bouleversement du marché immobilier, chaque heure consacrée à des tâches à faible valeur ajoutée est une heure perdue, car elle n’est pas consacrée à générer des revenus. »

« Depuis la création de SweepBright, mon objectif a toujours été de permettre aux agences immobilières de se concentrer sur leur activité principale en leur offrant une totale mobilité grâce à notre application mobile, et en minimisant considérablement les tâches fastidieuses grâce à l’automatisation. Maintenant, nos clients seront les premiers à pouvoir entrer dans l’ère de l’intelligence artificielle. »

Lire aussi :  Nockee start-up lance une solution de gestion pour les locations immobilières
loader-image
Paris, FR
05:48, Fév 22, 2024
temperature icon 12°C
brume
Humidity 96 %
Pressure 998 mb
Wind 22 Km/h

Derniers articles catégorie "Logiciel"

    alain-barru
    Paul Dumas

    Auteur

    Paul Dumas fais partie de notre équipe dynamique chez InvestValley.com. Ancien ingénieur en informatique, Paul apporte une richesse de connaissances techniques et une perspective unique sur le monde de la technologie et d'Internet. Avec plus d'une décennie d'expérience dans le domaine de l'informatique, Paul a une compréhension approfondie des tendances technologiques, des développements de logiciels et des innovations en matière de réseaux. Sa capacité à déchiffrer les aspects complexes de la technologie en des explications claires et accessibles fait de lui un atout précieux pour notre équipe. Chez InvestValley.com, Paul se concentrera sur la rédaction d'articles pertinents et instructifs qui illuminent les dernières actualités d'Internet.

    0 commentaires

    Soumettre un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *