Projet T demande l’aide de la communauté

Project T refait surface et demande de l’aide de la communauté

Un nouveau jeu d’horreur en coopération inspiré de Dead by Daylight en développement

À l’occasion du 8e anniversaire de la franchise Dead by Daylight, Behaviour Interactive a dévoilé des informations sur Project T, un nouveau jeu actuellement en phase de développement. Ce jeu d’horreur et d’action s’inspire de l’univers de Dead by Daylight et promet une expérience unique aux joueurs.

Project T plongera les joueurs dans le rôle de Transgresseurs, des personnages robustes qui se retrouvent pris au piège dans le royaume de l’Entité. Dans un endroit instable appelé Méandre, ils devront coopérer pour survivre. Cette expérience PVE permettra à 4 joueurs de jouer ensemble, renforçant ainsi l’aspect de collaboration et de stratégie.

En parallèle du développement du jeu, Behaviour Interactive invite la communauté à participer à un programme d’initiés exclusif pour suivre de près l’évolution de Project T. De plus, les joueurs intéressés peuvent ajouter le jeu à leur liste de souhaits sur la plateforme de téléchargement Steam pour ne rien manquer des actualités le concernant.

Lire aussi :  Arkane Lyon signe Marvel's Blade : un projet
alain-barru
Marie Belachaire

Auteur

InvestValley.com est ravi d'introduire Marie Belachaire, notre nouvelle journaliste spécialisée dans les univers des jeux vidéo et du développement web. Passionnée et experte dans ces domaines, Marie apporte un regard neuf et une expertise approfondie à notre équipe. Marie a toujours été fascinée par l'univers des jeux vidéo. Son intérêt pour la narration interactive, les mondes virtuels et l'évolution constante de la technologie de jeu fait d'elle une voix autoritaire dans ce domaine. Elle combine cette passion avec une solide expérience en développement web, lui donnant une perspective unique sur la façon dont les technologies numériques façonnent notre expérience en ligne. Chez InvestValley.com, Marie se consacrera à l'exploration des dernières tendances et innovations dans les jeux vidéo et le logiciel.

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *