Retour de Brothers: A Tale of Two Sons en 2024

Brothers : A Tale of Two Sons de retour en 2024

Le jeu Brothers : A Tale of Two Sons, qui a été commercialisé pour la première fois en 2013, fera son retour en 2024. Ce remake a été annoncé lors de la cérémonie des Game Awards 2023 et sera disponible le 28 février prochain sur PC, PS5, Xbox Series X/S et Nintendo Switch.

Créé par Josef Fares, Brothers : A Tale of Two Sons raconte l’histoire de deux frères qui partent à la recherche de l’eau de l’Arbre de vie pour soigner leur père. Ce jeu a marqué les esprits de nombreux joueurs, car il faut contrôler les deux personnages avec une seule manette. Il a été conçu pour être joué seul ou en coopération.

Pour le moment, les développeurs n’ont pas donné d’informations précises sur les changements apportés par cette nouvelle version de Brothers : A Tale of Two Sons. Cependant, nous savons que le jeu utilisera le moteur Unreal Engine 5.

Lire aussi :  Stream-O-Thon: une bonne cause, du 6 au 8 octobre
loader-image
Paris, FR
07:28, Fév 22, 2024
temperature icon 12°C
bruine légère
Humidity 96 %
Pressure 996 mb
Wind 22 Km/h
alain-barru
Marie Belachaire

Auteur

InvestValley.com est ravi d'introduire Marie Belachaire, notre nouvelle journaliste spécialisée dans les univers des jeux vidéo et du développement web. Passionnée et experte dans ces domaines, Marie apporte un regard neuf et une expertise approfondie à notre équipe. Marie a toujours été fascinée par l'univers des jeux vidéo. Son intérêt pour la narration interactive, les mondes virtuels et l'évolution constante de la technologie de jeu fait d'elle une voix autoritaire dans ce domaine. Elle combine cette passion avec une solide expérience en développement web, lui donnant une perspective unique sur la façon dont les technologies numériques façonnent notre expérience en ligne. Chez InvestValley.com, Marie se consacrera à l'exploration des dernières tendances et innovations dans les jeux vidéo et le logiciel.

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *