Orisha Real Estate: Écosystème digital innovant pour professionnels de l’immobilier

par | Mai 8, 2024 | Logiciel | 0 commentaires

Orisha Real Estate : l’écosystème digital novateur pour les professionnels de l’immobilier 
               
        Logiciels de transactionContenu sponsorisé
    
        
                        À l’occasion de ses 20 ans, l’éditeur DL Software a décidé en octobre dernier de regrouper l’ensemble de ses marques commerciales autour d’une même identité : Orisha. Son mantra ? Restez connecté au monde qui vous entoure. Le point sur les atouts...
            
            
     

                            

    

    
                
                
                
        
    
            Orisha Real Estate - © D.R.

Le

|
Contenu sponsorisé – Logiciels de transaction

DL Software, éditeur renommé, a récemment célébré ses 20 ans en rassemblant toutes ses enseignes commerciales sous une seule marque : Orisha. Son slogan est simple : restez connecté à votre environnement. Découvrons ensemble les avantages de cette suite logicielle innovante.


Orisha Real Estate - © D.R.
Orisha Real Estate – © D.R.

Depuis un certain temps, les marques du Groupe Gercop, Ac3-Immofacile, Egide, Jestimo, Mojo.immo, Casap, le Groupe KEL et enVisite ont fusionné sous une seule et unique dénomination : Orisha Real Estate.

Cette consolidation d’expertises a permis de créer un environnement digital complet permettant de proposer aux professionnels de l’immobilier des solutions interconnectées. Ils peuvent désormais bénéficier d’un seul point de contact répondant à tous leurs besoins quotidiens.

« L’année dernière, nous avons beaucoup travaillé sur le renforcement et l’organisation de notre environnement numérique. Nous avons initié de nouveaux moteurs d’innovation, via l’acquisition de start-ups ou le développement interne, pour enrichir cet environnement, répondre aux demandes de nos clients et nous rapprocher d’eux cette année », explique Vincent de Saint Sernin, PDG d’Orisha Real Estate.

Solutions sur mesure pour chaque profession et chaque structure

L’environnement numérique d’Orisha Real Estate est construit autour de deux grands axes : la transaction immobilière et la gestion de biens. Il s’adresse aussi bien aux agents immobiliers et aux mandataires qu’aux gestionnaires de biens locatifs, aux syndics de copropriété, aux notaires et huissiers, aux bailleurs sociaux ou encore aux sociétés immobilières.

En plus des logiciels professionnels, les utilisateurs d’Orisha Real Estate auront accès à de nombreux services parallèles : externalisation comptable et administrative, communication digitale via une agence web intégrée, formations logicielles et métiers…

Il était crucial pour le Groupe de proposer une offre complète afin d’accompagner au quotidien les professionnels de l’immobilier. « Nous souhaitons simplifier la vie des agents immobiliers qui veulent diversifier leur activité et éliminer le fossé qui peut exister entre la transaction et la gestion de biens », ajoute Charles-Antoine Périchon, directeur du marché ADB Résidentiel.

Les synergies : l’atout majeur du Groupe pour une offre innovante

Contrairement aux autres acteurs du marché, Orisha Real Estate est actuellement le seul éditeur qui propose des solutions pour tous les métiers de l’immobilier qui peuvent se connecter entre elles.

Ces connexions entre logiciels donnent accès à de nombreux avantages comme la gestion de divers outils (estimation en ligne, agenda connecté, visite virtuelle…) depuis le même back office ou encore le transfert de données.

Si cette possibilité de synergies entre les différents logiciels va particulièrement intéresser les plus grandes agences, les structures plus petites ne sont pas oubliées car elles ont accès à des packs modulables leur permettant de s’équiper des fonctionnalités dont elles ont besoin.

L’objectif d’Orisha Real Estate est de créer des solutions qui permettent aux professionnels de l’immobilier de consacrer plus de temps à développer leur activité et leur relation clients. La volonté du Groupe est claire : continuer à améliorer et à développer leurs produits pour répondre aux besoins du marché de demain.

« Les connexions entre nos logiciels sont les fils invisibles qui tissent la toile de notre innovation. En connectant chaque activité immobilière, nous offrons à nos utilisateurs une vue panoramique, les guidant vers des décisions éclairées et des opportunités illimitées », souligne Clémence Grille, directrice Produit.

Lire aussi :  Commercialisation de Neo : Logiciel de transaction maintenant ouvert au marché - M. Benchabat, MeilleursBiens
loader-image
Paris, FR
10:24, Mai 21, 2024
temperature icon 15°C
couvert
Humidity 92 %
Pressure 1008 mb
Wind 11 Km/h

Derniers articles catégorie "Logiciel"

    alain-barru
    Paul Dumas

    Auteur

    Paul Dumas fais partie de notre équipe dynamique chez InvestValley.com. Ancien ingénieur en informatique, Paul apporte une richesse de connaissances techniques et une perspective unique sur le monde de la technologie et d'Internet. Avec plus d'une décennie d'expérience dans le domaine de l'informatique, Paul a une compréhension approfondie des tendances technologiques, des développements de logiciels et des innovations en matière de réseaux. Sa capacité à déchiffrer les aspects complexes de la technologie en des explications claires et accessibles fait de lui un atout précieux pour notre équipe. Chez InvestValley.com, Paul se concentrera sur la rédaction d'articles pertinents et instructifs qui illuminent les dernières actualités d'Internet.

    0 commentaires

    Soumettre un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *