Priorité à la relation client : Gregory Iwes de WHISE au Salon RENT 2023

par | Jan 12, 2024 | Logiciel | 0 commentaires

« Faire de la relation client une priorité » (Gregory Iwes, WHISE)
               
        Logiciels de transactionContenu sponsorisé
    
        
                        Les 8 et 9 novembre 2023, près de 11 000 professionnels de l’immobilier se sont retrouvés au Parc des Expositions de Paris dans le cadre du Salon RENT. Un évènement unique que ne pouvaient manquer les équipes de WHISE, le CRM et logiciel...
            
            
     

                            

    

    
                
                
                
        
    
            L'équipe de Whise lors du Salon RENT 2023 - © D.R.

Le

|
Annonce sponsorisée – Logiciels immobiliers

Les 8 et 9 novembre 2023, le Parc des Expositions de Paris a accueilli environ 11 000 acteurs du secteur immobilier lors du Salon RENT. Les équipes de WHISE, le logiciel immobilier intelligent et CRM qui aide les agents immobiliers dans leur travail quotidien, étaient présentes lors de cet évènement incontournable. Gregory Iwes, responsable de WHISE pour la France, fait le point sur cette édition.


L'équipe de Whise au Salon RENT 2023 - © D.R.
L’équipe de Whise au Salon RENT 2023 – © D.R.

Quelle est votre évaluation de votre présence au Salon RENT ?

Nous avons tiré de cette participation une évaluation encore plus positive que celle de 2022. Il y a 1 an, nous venions tout juste de faire notre entrée sur le marché français et nous n’avions pas encore pleinement saisi tous les besoins des professionnels de l’immobilier.

Cette nouvelle édition nous a permis de faire un grand nombre de contacts qualifiés. La différence majeure par rapport à l’année précédente réside dans le fait que les professionnels de l’immobilier sont venus avec des défis et des besoins précis. Beaucoup cherchent à améliorer et à digitaliser leur relation client avant, pendant et après la transaction.

Hormis l’adhésion à notre logiciel professionnel, nous avons pu constater à quel point ces acteurs avaient besoin d’être accompagnés dans leur stratégie de relation client, de marketing automation, et de développement de leur agence immobilière.

Quelles innovations avez-vous présentées ?

Notre principal objectif en participant au Salon RENT était de faire découvrir à un maximum de professionnels de l’immobilier la particularité de notre outil.

WHISE est une solution unique sur le marché de l’immobilier qui intègre, dans une seule interface, un outil de gestion de la relation client, un logiciel professionnel et des outils de marketing automation. Plus qu’un simple outil professionnel, nous proposons une solution qui permet non seulement de faire fonctionner une agence immobilière, mais aussi de développer son activité.

En termes de nouveautés, nous avons mis en place ces derniers mois une série de passerelles avec les principaux acteurs de l’immobilier qui permettent de gérer tous les documents légaux, les signatures électroniques, les estimations de propriétés, les avis de valeur ou encore les partages de mandats. Aujourd’hui, WHISE est un outil interconnecté avec les autres acteurs du marché.

Quels sont vos plans et objectifs pour les mois à venir ?

Nous aspirons à continuer à développer et à élargir notre écosystème. Nous souhaitons toujours mieux accompagner nos clients pour les aider à se distinguer de leurs concurrents et à se différencier sur leur marché et dans leur localité.

2 ans après notre lancement, nous comptons à ce jour 700 utilisateurs en France et 5 000 en Belgique. Notre objectif, à la fin de cette année, est d’atteindre le seuil des 1 000 utilisateurs en France, puis de tripler ce chiffre d’ici fin 2024.

Lire aussi :  Nockee start-up lance une solution de gestion pour les locations immobilières
loader-image
Paris, FR
05:21, Fév 22, 2024
temperature icon 12°C
bruine légère
Humidity 96 %
Pressure 998 mb
Wind 19 Km/h

Derniers articles catégorie "Logiciel"

    alain-barru
    Paul Dumas

    Auteur

    Paul Dumas fais partie de notre équipe dynamique chez InvestValley.com. Ancien ingénieur en informatique, Paul apporte une richesse de connaissances techniques et une perspective unique sur le monde de la technologie et d'Internet. Avec plus d'une décennie d'expérience dans le domaine de l'informatique, Paul a une compréhension approfondie des tendances technologiques, des développements de logiciels et des innovations en matière de réseaux. Sa capacité à déchiffrer les aspects complexes de la technologie en des explications claires et accessibles fait de lui un atout précieux pour notre équipe. Chez InvestValley.com, Paul se concentrera sur la rédaction d'articles pertinents et instructifs qui illuminent les dernières actualités d'Internet.

    0 commentaires

    Soumettre un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *