Le
|
Annonce sponsorisée – Logiciels immobiliers
Les 8 et 9 novembre 2023, le Parc des Expositions de Paris a accueilli environ 11 000 acteurs du secteur immobilier lors du Salon RENT. Les équipes de WHISE, le logiciel immobilier intelligent et CRM qui aide les agents immobiliers dans leur travail quotidien, étaient présentes lors de cet évènement incontournable. Gregory Iwes, responsable de WHISE pour la France, fait le point sur cette édition.
Quelle est votre évaluation de votre présence au Salon RENT ?
Nous avons tiré de cette participation une évaluation encore plus positive que celle de 2022. Il y a 1 an, nous venions tout juste de faire notre entrée sur le marché français et nous n’avions pas encore pleinement saisi tous les besoins des professionnels de l’immobilier.
Cette nouvelle édition nous a permis de faire un grand nombre de contacts qualifiés. La différence majeure par rapport à l’année précédente réside dans le fait que les professionnels de l’immobilier sont venus avec des défis et des besoins précis. Beaucoup cherchent à améliorer et à digitaliser leur relation client avant, pendant et après la transaction.
Hormis l’adhésion à notre logiciel professionnel, nous avons pu constater à quel point ces acteurs avaient besoin d’être accompagnés dans leur stratégie de relation client, de marketing automation, et de développement de leur agence immobilière.
Quelles innovations avez-vous présentées ?
Notre principal objectif en participant au Salon RENT était de faire découvrir à un maximum de professionnels de l’immobilier la particularité de notre outil.
WHISE est une solution unique sur le marché de l’immobilier qui intègre, dans une seule interface, un outil de gestion de la relation client, un logiciel professionnel et des outils de marketing automation. Plus qu’un simple outil professionnel, nous proposons une solution qui permet non seulement de faire fonctionner une agence immobilière, mais aussi de développer son activité.
En termes de nouveautés, nous avons mis en place ces derniers mois une série de passerelles avec les principaux acteurs de l’immobilier qui permettent de gérer tous les documents légaux, les signatures électroniques, les estimations de propriétés, les avis de valeur ou encore les partages de mandats. Aujourd’hui, WHISE est un outil interconnecté avec les autres acteurs du marché.
Quels sont vos plans et objectifs pour les mois à venir ?
Nous aspirons à continuer à développer et à élargir notre écosystème. Nous souhaitons toujours mieux accompagner nos clients pour les aider à se distinguer de leurs concurrents et à se différencier sur leur marché et dans leur localité.
2 ans après notre lancement, nous comptons à ce jour 700 utilisateurs en France et 5 000 en Belgique. Notre objectif, à la fin de cette année, est d’atteindre le seuil des 1 000 utilisateurs en France, puis de tripler ce chiffre d’ici fin 2024.
0 commentaires