Dôme de Liberkeys: Avantages du logiciel de transaction immobilière

par | Oct 31, 2023 | Logiciel | 0 commentaires

Logiciels de transaction
    
    Les atouts de Dôme, le logiciel développé par Liberkeys

Par
Christian Capitaine | Le

|
Logiciels de transaction

Cet article est référencé dans notre dossier : Logiciels : gros plan sur les forces en présence

Le réseau de mandataires Liberkeys annonce la mise en vente, à partir du 2e trimestre 2024, de son logiciel de transaction, Dôme. Thomas Venturini, CEO de Liberkeys, dévoile ses principales caractéristiques.


L'équipe de Liberkeys - © D.R.
L’équipe de Liberkeys – © D.R.

Liberkeys a conçu le logiciel de transaction Dôme en 2019 pour ses conseillers. Quatre ans après, suite à une refonte totale de l’outil, le réseau de mandataires est quasiment prêt à le proposer à d’autres agents immobiliers en France…

Toutefois, il faudra attendre encore un peu. « Nous avons encore une fonctionnalité essentielle à développer », déclare Thomas Venturini, PDG de Liberkeys. Par conséquent, sa mise sur le marché sera effective à partir du 2e trimestre 2024.

Et d’ajouter : « De plus, les équipes de direction sont actuellement entièrement dédiées à l’expansion du réseau Liberkeys. Dans ce contexte de tension sur le marché immobilier, nous préférons nous concentrer sur l’accompagnement optimal de nos conseillers. »

Un logiciel en mode Saas

Pourquoi le réseau de mandataires Liberkeys a-t-il décidé d’entrer sur le marché des logiciels avec Dôme ? « Nous estimions que l’offre existante n’était pas à la hauteur de nos attentes. Nous sommes persuadés qu’en concevant un outil spécifique pour les agents immobiliers, nous pouvons aller plus loin en termes de commodité, de facilité d’utilisation et de performance », complète Thomas Venturini.


Dôme de Liberkeys - © D.R.

Dôme de Liberkeys – © D.R.

L’objectif de Liberkeys est clair : avec le logiciel de transaction Dôme en mode Saas, améliorer la vie de l’agent immobilier, mais aussi celle de ses clients vendeurs. L’une des principales missions de Dôme est de réduire la charge mentale de l’agent immobilier en facilitant sa gestion et en l’aidant à réaliser certaines tâches en fonction de son emploi du temps, selon son concepteur. 

Un outil mobile-first

Parmi les caractéristiques techniques importantes de l’outil, Liberkeys souligne qu’il est mobile-first. « Il offre les mêmes fonctionnalités sur ordinateur et sur mobile, sans aucun bug sur le mobile », précise-t-on chez Liberkeys.

Autre avantage : il automatise le traitement de l’information et la priorisation des tâches. De plus, il fournit à l’agent immobilier un coaching intelligent avec des actions et des recommandations pour augmenter les chances de signatures de mandats.

Voici un exemple concret de son utilisation sur mobile : une fois que l’agent immobilier a pris des photos du bien immobilier avec son smartphone, il génère le texte de l’annonce automatiquement avec l’intelligence artificielle, puis l’annonce, accompagnée des photos, est envoyée directement sur les portails.

Nous devons également ajouter que le logiciel Dôme est accompagné par la Dôme Academy. Il s’agit d’un centre de formation mis en place par Liberkeys qui accompagne ses utilisateurs pour une meilleure compréhension et une meilleure utilisation de l’outil.

Lire aussi :  Interkab : solutions pour le marché immobilier indépendant
loader-image
Paris, FR
03:07, Juin 18, 2024
temperature icon 17°C
ciel dégagé
Humidity 92 %
Pressure 1012 mb
Wind 6 Km/h

Derniers articles catégorie "Logiciel"

    alain-barru
    Paul Dumas

    Auteur

    Paul Dumas fais partie de notre équipe dynamique chez InvestValley.com. Ancien ingénieur en informatique, Paul apporte une richesse de connaissances techniques et une perspective unique sur le monde de la technologie et d'Internet. Avec plus d'une décennie d'expérience dans le domaine de l'informatique, Paul a une compréhension approfondie des tendances technologiques, des développements de logiciels et des innovations en matière de réseaux. Sa capacité à déchiffrer les aspects complexes de la technologie en des explications claires et accessibles fait de lui un atout précieux pour notre équipe. Chez InvestValley.com, Paul se concentrera sur la rédaction d'articles pertinents et instructifs qui illuminent les dernières actualités d'Internet.

    0 commentaires

    Soumettre un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *