Hektor, leader du marché immobilier avec son logiciel de transaction

par | Avr 1, 2024 | Logiciel | 0 commentaires

Logiciels de transactionContenu sponsorisé
    
    Hektor, le logiciel de transaction leader du marché immobilier

Le

|
Contenu sponsorisé – Logiciels de transaction

Cet article est référencé dans notre dossier : Transactions immobilières : état des lieux du marché des logiciels

Lancé en 2010 pour les professionnels indépendants de l’immobilier, le logiciel immobilier conçu par La Boite Immo a gagné une place de choix sur le marché français avec près de 15 ans d’expérience. En 2023, il est utilisé par 8 000 agences immobilières et plus de 45 000 utilisateurs se connectent chaque matin.

Hektor, de La Boîte Immo - © La Boîte Immo
Hektor, de La Boîte Immo – © La Boîte Immo

Le logiciel Hektor est adapté à tous les professionnels de l’immobilier, qu’ils soient expérimentés ou nouvellement créateurs d’agence(s). Grâce à un univers entièrement pensé pour accompagner les professionnels du secteur, La Boite Immo facilite l’apprentissage du métier d’agent immobilier.

Grâce à sa relation privilégiée avec ses clients, Hektor est constamment mis à jour pour s’adapter aux évolutions du marché immobilier. L’objectif est de vous aider à atteindre votre plein potentiel en vous fournissant les meilleurs outils, les technologies les plus récentes et les innovations les plus récentes.

Les fonctionnalités de Hektor

1/ Gestion de vos contacts

  • Prenez en charge tous vos contacts : acquéreurs, propriétaires, locataires et partenaires.
  • Gagnez du temps avec les correspondances automatiques entre acquéreurs et vendeurs : le logiciel vous propose automatiquement les biens qui correspondent aux critères de recherche de vos acquéreurs et affiche un pourcentage de compatibilité.
  • Offrez un suivi automatisé par SMS et par email à vos contacts.
  • Rassurez vos clients avec un espace personnel et propriétaire conformes au RGPD (Règlement Général sur la Protection des Données).
Lire aussi :  Mister IA lève 1M€: Interview avec fondateur Martin Pavanello sur l'intelligence artificielle

2/ Gestion de vos biens

  • Entrez de nouveaux mandats grâce à notre solution de pige intégrée.
  • Prenez en charge vos biens à toutes les étapes : de l’estimation à la vente, en passant par la valorisation, la diffusion et la gestion des visites.
  • Rédigez facilement vos annonces par intelligence artificielle à partir des caractéristiques du bien renseignées.
  • Diffusez automatiquement vos annonces vers un bouquet de portails immobiliers gratuits ou vers les sites portails incontournables du marché (SeLoger, LeBonCoin, Bien Ici, Le Figaro, etc.).
  • Atteignez facilement une cible étrangère avec les portails internationaux.

3/ Gestion de vos documents

  • Accédez à une bibliothèque complète de documents juridiques rédigés et certifiés par des juristes spécialisés en immobilier directement dans votre logiciel.
  • Utilisez des modèles de documents prêts à l’emploi que vous pouvez personnaliser à votre image : fiches vitrines, fiches publiques, fiches privées, fiches photos ou encore dossiers de visite.
  • Améliorez votre efficacité et votre tranquillité d’esprit grâce à la signature électronique. Faites signer vos documents en un clic tout en sécurisant vos actes.

4/ Gestion de votre planning

  • Synchronisez vos agendas Google, Outlook, Thunderbird, Exchange et Apple Calendar en temps réel.
  • Envoyez un rappel de rendez-vous par SMS ou par email à vos acquéreurs directement depuis votre agenda.

5/ Gestion de votre agence et de votre équipe

  • Dirigez et stimulez les performances de votre équipe grâce à un tableau de bord complet.
  • Suivez de près vos ventes et celles de vos collaborateurs avec des rapports détaillés.
  • Répondez facilement à vos obligations de formation continue en accédant à plus de 175 heures de formations ALUR et gardez un œil sur la progression de vos collaborateurs.
Lire aussi :  Priorité à la relation client : Gregory Iwes de WHISE au Salon RENT 2023
Hektor, La Boîte Immo - © wichayada - stock.adobe.com
Hektor, La Boîte Immo – © wichayada – stock.adobe.com

Hektor est également une application mobile

Votre logiciel est connecté et vous accompagne partout ! Comme votre métier est un métier de terrain où chaque opportunité est à saisir, vous n’avez plus besoin de passer systématiquement par l’agence. Où que vous soyez, votre portefeuille de biens et votre carnet d’adresses vous suivent partout. Les applications mobiles et tablettes sont incluses dans l’abonnement au logiciel.

Le mode hors connexion :

Pas de réseau ? Pas de souci ! Même sans connexion, vous pouvez accéder à vos données et entrer de nouvelles informations. Dès que vous retrouvez un réseau ou une connexion, les informations saisies seront enregistrées dans votre logiciel.

Hektor, connecté à la gamme de services de La Boite Immo

Une agence immobilière dispose de plusieurs vitrines : sa vitrine physique, bien sûr, mais aussi ses vitrines numériques : son site web et, par extension, les sites portails sur lesquels elle choisit de diffuser ses annonces. Un logiciel de transaction et un site web connectés offrent un gain de temps considérable car l’information est mise à jour automatiquement et instantanément. Ainsi, toute modification saisie depuis le logiciel de gestion sera mise à jour sur le site de l’agence (par exemple, un changement de prix) mais aussi, via des passerelles, sur tous les portails de diffusion.

Hektor permet également aux agences immobilières qui disposent d’un site web développé par La Boîte Immo d’accéder directement à l’arrière-plan de leur site web via le bouton « gérer mon site ». Ils peuvent alors modifier du texte, accéder aux statistiques (nombre de visites, vues d’annonces…) et gérer les formulaires de contact depuis leur logiciel.

Lire aussi :  Yuccan Lead, start-up française de Proptech, lève 1,2 million d'euros pour renforcer son marketing

Hektor, votre accès à la communauté des agents immobiliers indépendants : Interkab !

Profitez des avantages d’un réseau tout en conservant votre indépendance ! Intégré directement à votre logiciel métier, Interkab simplifie l’inter-agence et vous permet de profiter de la puissance du plus grand regroupement de professionnels de l’immobilier jamais créé ! Alors, qu’attendez-vous pour développer votre business ?

Au niveau national, nous observons un retournement du marché immobilier depuis un peu plus d’un an. Les portefeuilles de mandats de nos clients sont pleins, mais le nombre d’acquéreurs potentiels est en forte baisse ! L’inter-agence n’a jamais eu autant de sens qu’aujourd’hui.

Avec Interkab, vous augmentez vos chances de vendre vos mandats. En effet, grâce aux acquéreurs de vos confrères du secteur, vous réalisez plus de ventes sur vos propres mandats. Le partage des mandats sur votre secteur vous permet d’augmenter votre chiffre d’affaires. Vous avez également accès à un plus large portefeuille de biens grâce à la mise en commun des mandats. Vous trouverez ainsi plus rapidement les biens correspondant aux attentes de vos clients acquéreurs.

Interkab – L’argument qui permet d’obtenir l’exclusivité ! Les propriétaires qui s’adressent à une agence membre d’Interkab bénéficient d’une visibilité maximale de leur bien tout en conservant un interlocuteur unique : leur agent immobilier.

loader-image
Paris, FR
01:21, Avr 23, 2024
temperature icon 6°C
couvert
Humidity 70 %
Pressure 1023 mb
Wind 15 Km/h

Derniers articles catégorie "Logiciel"

    alain-barru
    Paul Dumas

    Auteur

    Paul Dumas fais partie de notre équipe dynamique chez InvestValley.com. Ancien ingénieur en informatique, Paul apporte une richesse de connaissances techniques et une perspective unique sur le monde de la technologie et d'Internet. Avec plus d'une décennie d'expérience dans le domaine de l'informatique, Paul a une compréhension approfondie des tendances technologiques, des développements de logiciels et des innovations en matière de réseaux. Sa capacité à déchiffrer les aspects complexes de la technologie en des explications claires et accessibles fait de lui un atout précieux pour notre équipe. Chez InvestValley.com, Paul se concentrera sur la rédaction d'articles pertinents et instructifs qui illuminent les dernières actualités d'Internet.

    0 commentaires

    Soumettre un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *